Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Genomic Vision : information financière du T1 2017
information fournie par Boursorama 09/05/2017 à 18:35

Information financière du 1er trimestre 2017

•Ventes de produits et services en progression de +5% à 117 KEUR
•Trésorerie de 4,7 MEUR au 31 mars 2017 (contre 6,9 MEUR à fin 2016)
•9,5 MEUR de ressources financières disponibles sous forme d’emprunt obligataire OCABSA

Bagneux (France) - Genomic Vision (Euronext : FR0011799907 – GV / éligible PEA-PME), société spécialisée dans le développement de tests de diagnostic pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires, publie aujourd’hui ses revenus et sa trésorerie au 31 mars 2017.

Fréderic Tarbouriech, CFO de Genomic Vision, commente : « Le 1er trimestre 2017 a été marqué par un travail intense de nos équipes commerciales, préalable à la conclusion de plusieurs contrats qui devraient se concrétiser au cours des prochains mois. En parallèle, nous avons mis en place une série d’économies visant à réduire nos coûts de fonctionnement pour disposer des ressources financières nécessaires à l’exécution de notre stratégie de développement dynamique sur les marchés IVD et LSR au cours de cet exercice. »

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,002 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:59 

    (Actualisé avec SThree, secteur des métaux, Bayer et Novo Nordisk) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • Un logo Soitec entouré de semi-conducteurs (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:53 

    * NEXANS NEXS.PA - Deutsche Bank entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et fixe son objectif de cours à 131 euros. * SOITEC SOIT.PA - Morgan Stanley abaisse son objectif de cours à 50 euros contre 55 euros. ( Rédaction de Gdansk)

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 24.06.2025 08:52 

    Ce maintien s'explique notamment par les performances du secteur bancaire, qui ont profité à leurs actionnaires. Les dividendes des entreprises du CAC 40 se sont maintenus à des niveaux records en 2024 malgré la baisse des bénéfices cumulés sur l'année, selon le ... Lire la suite

  • Le Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:50 

    par Claude Chendjou Un rebond des principales Bourses européennes est attendu mardi avec le reflux des tensions géopolitiques au Proche-Orient sur fond d'espoir d'un cessez-le-feu entre Israël et l'Iran. Les marchés sont par ailleurs dans l'attente d'une audition ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.